Livre d'Or

Note moyenne attribue par les visiteurs ce site : 8.3/10
Nom ou pseudo :
E-mail :
URL de votre site web :
Ville :
Pays :
Votre note pour ce site :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : ( quoi ca sert ?)


Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 21 30
Page : 3
Nombre de messages : 67
         
le 06/06/2011 22:42
Charles Alberto (Paris, France)
Note : -/10

Exel !!
 
le 25/04/2011 08:46
Note : -/10

bonjour à tous. Je croyais être le seul cinglé dans mon entourage et voilà que je trouve une communauté aussi folle que moi. Je collectionne les étiquettes de fruits depuis quelques années et je trouve cette collection très attractive, poétique et novatrice. Je suis bien loin de posséder autant d'éléments que beaucoup d'entre vous, mais je persévère tranquillement. De plus mes amis, qui au départ me regardaient d'un drôle d'oeil, se mettent en chasse pour m'apporter des étiquettes eux-aussi. Le site est formidable. Félicitations à nos amis créateurs et merci pour tous les renseignements TRES utiles que j'y ai trouvés, notamment les PLU. Bien amicalement. AH
 
le 05/04/2011 12:50
Note : -/10

Bonjour !

Je m'appelle Agathe et je suis étudiante en graphisme à l'Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris (ENSAD).
Dans le cadre d'un sujet sur le fanzine, je m'intéresse au collectionneurs de papiers de fruits. En effet depuis petite je récolte mes étiquettes, et j'en déniche dans des brocantes. Je suis fasciné par la richesse graphique qu'offre l'imagerie des papiers de fruits, aussi ce fut un plaisir que de parcourir votre site et votre superbe collection !
J'aurais voulu savoir si il était possible de vous poser quelques questions, ou mieux de vous rencontrer pour une interview sur Paris ? Le but serait d'obtenir le plus d'informations sur la légufrulabélophilie, et d'avoir le point de vue de vrais collectionneurs ! Les questions seraient de cet ordre: d'ou vient cette passion pour les étiquettes, ou vous les trouvez, qu'en faites-vous, avez-vous contact avec d'autres collectionneurs etc.
Je réaliserais ensuite un journal, une sorte de catalogue raisonné (pays / fruits ou légumes / thème d'image) avec des visuels et une partie "Rencontre", avec l'interview et les photos !
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Agathe

///////////////////////////////////
Agathe Frasson-Cochet
agathe.frassoncochet@hotmail.fr
 
le 06/01/2011 08:37
Note : -/10

Chère madame,
Bien que je puisse percevoir dans votre message une certaine détresse liée à cette collection qui perturbe votre équilibre personnel et celui de votre couple, je ne comprends pas bien pourquoi vous postez ce message qui, dans le contexte du site, me semble hors de propos. Vous rencontrez un problème d'ordre privé qui doit être réglé en privé au sein de votre couple. En aucun cas les administrateurs de ce site et les collectionneurs qui y participent activement ne peuvent être dépositaires d'une quelconque responsabilité dans les soucis que vous rencontrez.
   
Messages : 21 30
Page : 3
Nombre de messages : 67
Administration du livre d'orAdministration du livre d'or